Publisher Theme
Art is not a luxury, but a necessity.

Fc Barcelone: Moussa Wagué expulsé pour insulte à un supporter

0

Moussa Wagué a reçu son premier carton rouge avec le Barça B, ce samedi lors de la rencontre contre Ejea où les Catalans se sont inclinés (1-0), le défenseur Sénégalais a été exclu à la 81e minute du match après avoir frappé un supporter de l’autre camp.

Dans un post publié sur son compte Instagram, ce lundi matin, le latéral s’excuse de son geste mais explique c’est à cause des insultes dont il a été victime pendant le match, qui a motivé son acte incontrôlable.

« A partir de ces lignes, je voudrais exprimer mes sincères excuses à la SD Ejea et à l’amateur du même club pour le comportement que j’ai eu lors du match d’hier. A un moment de nerfs, quand nous étions menés au score et que nous essayions de remonter le match, je n’ai pas eu un comportement réussi, je le reconnais. Je tiens à réitérer mes excuses pour cela », se désole le latéral sénégalais.

Avant de révéler les raisons de son acte qui ont occasionné son comportement. « Je tiens aussi à signaler que mon action en essayant d’arracher le ballon à un amateur pour réaliser la touche, arrive après avoir fait l’objet de nombreuses et répétées insultes et slogans racistes qui ne doivent jamais être tolérés dans un terrain », a-t-il dénoncé

Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.

%d blogueurs aiment cette page :