Publisher Theme
Art is not a luxury, but a necessity.

(Vidéo) Sadio Mané marque et sauve Liverpool dans un match de folie contre Crystal Palace

0

Le leader de la Premier League a battu Crystal Palace (4-3) au bout d’un match à rebondissements, samedi, en match comptant pour la 23e journée du championnat. Liverpool au bout de la folie Si Liverpool a fini par s’imposer face à Crystal Palace (3-2), le leader de la Premier League a été chahuté dans son antre. A la 34e, Townsend, en effet, a ouvert le score sur une passe décisive de Zaha. Mené à la pause, Liverpool a réagi en cador, en marquant très rapidement part Salah (46e), copié sept minutes plus tard par Firmino (53e). Mais la rencontre a pris rapidement, de nouveau, des allures de pièges de Crystal, avec l’égalisation de Tomkins (65e).

Heureusement pour eux, les Reds peuvent compter sur leur attaquant égyptien hors norme, qui a profité d’une erreur du gardien vétéran de Palace, l’Argentin Julian Speroni (39 ans), pour redonner l’avantage à son équipe au cours de ce match secoué comme des montagnes russes. Pour preuve, si Sadio Mané a cru achever son adversaire durant le temps additionnel (4-2, 90e +3), Meyer a ajouté une ultime touche à ce tableau de folie (4-3, 90e +5).

Malgré l’expulsion de Milner (89e), qui a apporté un piment supplémentaire, le peuple d’Anfield a pu fêter la 19e victoire en Championnat de la saison.

Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.

%d blogueurs aiment cette page :