Publisher Theme
Art is not a luxury, but a necessity.

Voici la video de la fille et sa patronne qui fait du buzz sur fb.

0

Lorsque j’ai commencé mon travail en tant que responsable de compte dans les ventes de publicité, j’avais 23 ans et j’ai également rompu avec mon petit ami de six ans deux mois plus tôt.

Au cours de notre première conversation en personne, elle m’a dit que nous allions tous les deux à un dîner «faites connaissance» ce soir-là. C’était logique puisque nous étions en contact par téléphone ou par e-mail à peu près tous les jours. Quand nous sommes arrivés au restaurant de fruits de mer qu’elle a choisi, je n’ai pas pu m’empêcher de remarquer que cela ressemblait à un endroit idéal pour une date et une nuit, puis elle nous a commandé une bouteille de vin dès que nous nous sommes assis.

Certes, dans les ventes, il y a beaucoup de consommation d’alcool au travail, alors je n’y ai pas trop réfléchi. Nous avons commencé à parler de notre industrie et de mon nouveau travail, puis, vers la fin de la bouteille, nous avons discuté de la façon dont nos amis des petites villes où nous avons grandi se sont mariés à un jeune âge. vu nos vies aller dans ce sens. Elle a dit: “Ouais, certains de mes amis se sont mariés, alors ils ont pu avoir x €”, a déclaré mon patron. “Est-ce que ça ne serait pas nul de ne pas avoir de x €?” J’ai été surpris, j’ai donc changé de sujet.

Pendant que nous travaillions sur la deuxième bouteille, nous avons commencé à parler de la datation dans une grande ville et je lui ai dit que j’avais récemment rompu avec mon petit ami. Puis elle a mentionné qu’elle avait une petite amie et je n’ai pas vu cela venir. “Mon patron est lesb! An”
Quand je suis rentré chez moi ce soir-là, j’ai dit à mes camarades de chambre que j’avais l’impression d’avoir un béguin pour une femme – je parle de mon patron. Peut-être que c’était le vin ou la conversation personnelle, mais je pouvais sentir une connexion entre nous. Et puis je me suis souvenu qu’elle m’avait dit qu’elle était ga y !!

Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.

%d blogueurs aiment cette page :