Publisher Theme
Art is not a luxury, but a necessity.

Mesdames, voici des astuces très efficaces pour avoir une bouche super sexy sans passer par la chirurgie.

0

es lèvres pulpeuses plaisent.

C’est un fait, c’est comme ça, les bouches pleines sont plus attirantes que les autres et on n’y peut rien. Sauf que, lorsque la nature nous a donné des lèvres plutôt raplapla, on aimerait bien y remédier, n’est-ce pas ? Voilà donc quelques astuces non-chirurgicales pour avoir la bouche de vos rêves :
1- Optez pour la gymnastique des lèvres
Bien que cela puisse paraître absurde, la gymnastique des lèvres fait partie des moyens les plus efficaces pour rendre la bouche charnue. Contractez vos lèvres et poussez-les vers l’avant comme si vous vouliez faire un bisou et maintenez la positon au maximum et le plus intensément possible. Puis relâchez et recommencez une dizaine de fois.

2- Colorez vos lèvres au crayon avant d’appliquer le baume…
En utilisant un crayon à lèvres : si les lèvres sont minces, on le met en effectuant un tracé sur les contours externes (on évite de laisser trop d’espace, il faut quand même que ça ait l’air naturel), en commençant toujours par la lèvre du haut (c’est la plus difficile à faire). Puis on remplit de rouge à lèvres et on apporte une touche finale en mettant une pointe de gloss pour faire briller.
3- Brosser délicatement les lèvres…
Chaque matin, humectez vos lèvres à l’eau chaude, puis brossez-les doucement avec une brosse à dents, toujours en imprimant un mouvement circulaire. Rincez vos lèvres, puis répétez l’opération s’il reste quelques peaux mortes.

Pensez à utiliser une brosse à dents à poils souples.
4- Appliquez de l’anticerne sur la bouche ( Une astuce vieille comme le monde)…
Il existe une vieille astuce qui consiste à poudrer la bouche avant de mettre le rouge à lèvres afin que celui-ci tienne plus longtemps. Si vous avez les lèvres fines (ou sèches), remplacez la poudre par un anticerne naturel à base d’acides gras végétaux. Un moyen efficace de fixer le maquillage tout en nourrissant en profondeur la bouche et en lui donnant du relief.

5- Optez pour un mélange naturel…pour des lèvre bombées
Mélangez du thym, de la camomille et de l’écorce de saule à parts égales. Prélevez une cuillère à soupe de cette mixture et recouvrez-le de 250 ml d’eau chaude. Plongez ensuite un bout de tissu (torchon, mouchoir, etc.) dans l’infusion et posez-le sur les lèvres pendant 20 minutes. Un remède de grand-mère destiné à hydrater les lèvres en profondeur et leur donner un plus bel aspect.

 

Source : buzzyafrica

.

Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.

%d blogueurs aiment cette page :