Confidence: J’ai couché avec tout mon entourage car je n’arrive pas à dire non à un homme, j’en souffre.

Je cherche une solution, j’ai même eu des rapports avec le frère et le père de mon copain.

J’ai grandit dans une famille assez modeste et je crois que c’est bien cela qui m’a pousser à me battre et n’avoir que les études dans la tête. Ayant eu un parcours assez brillant j’ai finit par sortir majeure de l’INP de Yamoussoukro, ce qui m’a valu un travail d’ingénieur dans une maison de téléphonie mobile. J’ai alors aidé ma famille à mieux vivre en permettant également à mes frères de continuer leurs études en Europe.

Mais après avoir connu ma première relation à 26 ans, âge auquel j’ai perdu ma virginité, tout a chamboulé en moi. Je ne pouvait plus me passer des grandes chevauchées de Jerome, au point où souvent à ma pause je m’empressait de le retrouver dans son bureau pour assouvir mes envies. Il me comblait énormément et son départ pour le Kenya en mission m’a beaucoup changé. J’étais tellement attaché à son frère que j’ai finit pas le faire avec lui. Pendant ce temps le père de Jerome me faisais les yeux doux, le seul jour où il a osé poser la main sur mon postérieur j’ai pas pu refuser.

Je deviens ainsi une proie facile je le reconnais. Au service, il ne suffit que de petits moments à deux avec un collègue pour que des idées noires me traversent. Si celui ci n’a pas froid aux yeux il m’a sur le champs. J’ai ainsi eu une dizaine de relations avec différents collègues.

En famille je suis un modèle certes mais je me sens sale lorsque je suis avec mes deux soeurs. Si elles savaient un jour que j’ai fais l’amour avec leurs maris, elle me tueraient. J’en souffre, je me demande parfois si je ne suis pas malade.

Vous aimerez aussi...

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *