Publisher Theme
Art is not a luxury, but a necessity.

INCROYABLE : Ce que des études ont révélé sur les grosses fesses vous étonnera. Lisez vite cet article…

0

À l’heure actuelle, les scientifiques du monde entier, de toutes les grandes universités internationales mènent des études un peu folles sur tous les sujets possibles et imaginables de la société.

Une étude scientifique a même été menée par l’Université d’Oxford, une grande université anglaise sur près de 16 000 femmes qui avaient un fessier rebondi ou un fessier plus imposant que celui d’autres femmes de la société. Les conclusions de cette étude sont plus que troublantes car les scientifiques ont conclu que les femmes qui ont ce type de fessier généreux sont plus intelligentes que les autres femmes de la société et surtout qu’elles sont en meilleure santé. En effet, l’équilibre hormonal des femmes qui ont un fessier imposant, un fessier plus important est meilleur que chez les autres femmes. Cet équilibre leur permet de mieux transformer les sucres et diminue leur risque d’avoir du diabète et d’autres maladies encore plus graves.

Leur taux de cholestérol dans le sang est aussi nettement inférieur à celui des autres femmes.
Ce phénomène est très facile à expliquer. Les femmes qui ont un fessier rebondi comme certaines grandes stars internationales comme Kim Kardashian ou encore Nicky Minaj stockent les bonnes graisses dans la région de leurs fesses, de leurs hanches et non dans leur ventre. Les graisses stockées dans ces endroits ne sont pas aussi néfastes que celles qui sont stockées dans l’abdomen, ces femmes ont donc moins de problèmes de santé, elles sont en meilleure santé.

Avoir de la graisse à certains endroits est bon pour la santé mais cela dépend où ces graisses sont stockées.
Les femmes qui ont des fesses voluptueuses donnent naissance à des enfants qui sont beaucoup plus intelligents que la moyenne car elles ont une grande quantité d’Oméga 3 en stock dans leurs fesses et leurs hanches. Les Oméga 3 qui sont stockés en grande quantité dans les fesses et les hanches sont bénéfiques pour protéger le système cardiovasculaire, ils permettent aussi d’améliorer le système immunitaire et de fortifier le système nerveux. Ces Omega 3 n’ont que des avantages pour la santé et celles de leurs enfants.

Ces acides gras permettent aussi de réduire l’hyperactivité chez l’enfant, l’anxiété et la dépression. Ils représentent près de 20% des parties sèches du cerveau, il faut donc avoir un bon apport pour entretenir toutes les capacités de son cerveau.
Si vous avez des fesses bien rebondies vous pouvez être tranquilles, vous êtes en bonne santé, très intelligente ou du moins plus intelligente que la moyenne et vous allez donner naissance à des enfants qui seront encore plus intelligents que vous ! Néanmoins, vous devez tout de même avoir une bonne alimentation et une hygiène de vie exceptionnelle pour continuer à profiter de tous les bienfaits de votre fessier rebondi.

 

 

Source : santeplusmag

Leave A Reply

Your email address will not be published.

%d blogueurs aiment cette page :