Publisher Theme
Art is not a luxury, but a necessity.

6 Photos: Maouloud, la Fondation Keur Rassoul illumine les Almadies pour célébrer la naissance du Prophète (PSL)

0

urant la nuit du jeudi au vendredi dernier, date à laquelle était célébrée le Maouloud, la Fondation Keur Rassoul (FKR) a, comme à l’accoutumée, organisé un Gamou aux Almadies pour célébrer comme il se doit la naissance du Prophète Mohamed (PSL).

La cérémonie, qui a débuté vers les coups de 20 heures, s’est prolongée jusqu’au petit matin à 6 heures. Rythmé en chants religieux, ledit Gamou aura vu les membres de la Fondation Keur Rassoul mettre les petits plats dans les grands avec des « Berndés » (présents, repas etc…, ndlr) à n’en plus finir, et ce du début à la fin, dans le but de mettre à l’aise le nombre important de personnes ayant fait le déplacement.

Ainsi, la Fondation Keur Rassoul se félicite du bon déroulement de l’édition 2017 du Gamou qu’elle organise aux Almadies, et remercie l’ensemble des personnes qui ont répondu présent à l’appel.

D’années en années, de Gamou en Gamou, la Fondation ne cesse de mettre les bouchées doubles afin de célébrer et de magnifier comme il se doit le Maouloud, jour de la naissance du Prophète Mohamed Salla Allahou Alaihi wa Sallam.

Leave A Reply

Your email address will not be published.

%d blogueurs aiment cette page :