Publisher Theme
Art is not a luxury, but a necessity.

Les époux ne peuvent pas résister à ces 3 secrets de textos, essayez le N°3 ce soir et regardez ce qui va se passer

0

Envoyer des textos est une excellente façon d’exprimer vos sentiments. C’est rapide, sans pression et vous laisse le temps de réfléchir tranquillement avant de répondre. Même si les textos sont très pratiques, les femmes ont tendance à se laisser emporter quand elles en échangent avec le sexe opposé. Elles écrivent trop ou trop peu, passent un temps fou à réfléchir à la réponse idéale et parfois, se fâchent quand elles ne reçoivent pas la réponse qu’elles espéraient. Pour mettre fin à tout cela, voici 3 astuces efficaces à appliquer pour attirer l’attention de ces messieurs et susciter leur intérêt.

Pour une approche simple et pratique, un SMS reste toujours le meilleur moyen, vous pouvez réfléchir sans trop stresser ou avoir le conseil d’un ami, et même après l’avoir rédigé, vous pouvez attendre le bon moment pour l’envoyer.

 

Si vous êtes timide et que vous n’avez pas trop confiance en vous, il est important de se lancer et ne pas passer une éternité à écrire un texto. Bien qu’il est normal d’hésiter, il ne faut pas non plus se torturer l’esprit pour un court SMS.

Pour vous aider Mesdames, nous avons rassemblé pour vous 3 excellents conseils sur la façon d’écrire des textos aux hommes pour les attirer dans vos filets. Réponse garantie !

3 secrets pour un échange de textos réussi :
Ne soyez pas ennuyeuse et n’ayez pas peur d’être drôle
Les hommes et les femmes s’ennuient rapidement et aiment flirter et s’amuser. Donc, au lieu d’un ennuyeux : « Salut, ça va? « , commencez une conversation en insérant un « émoji » mignon avec un titre amusant. Cela lui montrera que vous êtes créative, intéressante et que vous avez un grand sens de l’humour. Les hommes sont généralement attirés par ce qui les intrigue et éveille leur curiosité, c’est ce qui les pousse à s’intéresser plus à vous et vouloir vous connaître davantage.

Ne lui posez pas de questions directes et ne lui donnez pas la possibilité de refuser votre invitation.
Si vous lui demandez directement de venir vous voir ou de sortir avec vous, il peut simplement vous envoyer une excuse et choisir de rester à la maison à jouer à des jeux vidéo. Si vous voulez le voir vraiment, il suffit de lui envoyer un message qui attise sa curiosité comme : « Il y a une ambiance de fou ici, tu devrais venir ! ». Le principe est simple, ne pas faire pression sur lui et ne pas lui laisser le temps de réfléchir s’il veut vous voir ou pas. Oui, c’est sournois et ça pourrait être considéré comme un appât, mais ça marche !

Définissez vos limites
Flirtez avec lui mais gardez toujours vos principes. S’il veut quelques heures de votre temps, faites-lui comprendre que vous êtes une femme occupée, mais que vous pouvez aller à un rendez-vous avec lui. Il appréciera votre personnalité sûre d’elle et vous respectera encore plus. S’il ne le fait pas, il ne mérite pas votre temps.

Les fameux premiers textos sont bien sûr la première étape, la seconde est celle de l’appeler au téléphone. L’astuce est simple : restez naturelle ! Aucune raison de stresser car cela peut se sentir à l’autre bout du fil. Attendez le bon moment où vous êtes détendue, au calme et pas très occupée pour l’appeler.

Finalement, n’essayez pas de passer pour quelqu’un que vous n’êtes pas, soyez vous-même et osez plus. C’est la clé ! Surtout, n’oubliez pas de SOURIRE ! Cela s’entend au téléphone !

Source

Leave A Reply

Your email address will not be published.

%d blogueurs aiment cette page :