( 18 Photos ) Kim Karda­shian et Kanye West vendent leur villa et le prix est…

Kim Karda­shian et Kanye West vendent leur villa et le prix est pharao­nique

Kim Karda­shian et Kanye West ont vendu leur maison située à Bel-Air, à Los Angeles, presque le double du prix qu’ils ont déboursé au moment de son achat en 2013 : 17,8 millions de dollars, soient plus de 15 millions d’euros.

Kim Karda­shian et Kanye West touchent un vrai petit pactole ! Le couple a vendu son immense nid d’amour d’un hectare située dans le quar­tier de Bel-Air, à Los Angeles. Acheté en 2013 près de 9 millions de dollars (presque 8 millions d’euros), le palace a été entiè­re­ment retapé par les parents de North et Saint afin de le trans­for­mer en une maison « moderne et mini­ma­liste » – à leur image, donc – selon des infor­ma­tions publiées par TMZ lundi 6 novembre. Kim Karda­shian et Kanye West ont fina­le­ment souhaité s’en débar­ras­ser et l’ont revendu à un prix plus qu’inté­res­sant : 17,8 millions de dollars (plus de 15 millions d’euros), soit la vente la plus onéreuse de l’histoire du quar­tier. Le couple, qui attend son troi­sième enfant par mère porteuse, emmé­nage dans une maison encore plus grande.

C’est Marina Acton, une philan­thrope d’origine ukrai­nienne, qui été séduite par la demeure du couple Karda­shian-West. Elle vivait jusqu’à alors à la Sili­con Valley et a souhaité emmé­na­ger à Los Angeles afin de pour­suivre sa carrière dans la musique. Elle a en effet trouvé la maison « créa­tive et inspi­rante », deux quali­tés que l’on imagine primor­diales pour une artiste. De leur côté, Kim Karda­shian, Kanye West et leur progé­ni­ture seront logés dans leur incroyable demeure qu’ils trans­forment en mini-Versailles, située sur les hauteurs de Hidden Hills en Cali­for­nie.

You may also like...

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

%d blogueurs aiment cette page :