Publisher Theme
Art is not a luxury, but a necessity.

Liverpool: Klopp annonce le retour de Sadio Mané pour…

0
Generated by IJG JPEG Library

L’ENTRAÎNEUR DE LIVERPOOL, JURGEN KLOPP, A DONNÉ DES NOUVELLES SUR L’ÉTAT DE FORME DE SON ATTAQUANT ET INTERNATIONAL SÉNÉGALAIS SADIO MANÉ.
Interrogé au sujet de la blessure de Sadio Mané en conférence de presse ce vendredi, Jurgen Klopp, a reconnu qu’il y a une nette amélioration et que le joueur devrait réintégrer le groupe dans les prochains jours, mais ne pourrait être opérationnel qu’après la prochaine pause internationale du 06 au 14 novembre. Selon le technicien allemand, Sadio est en nette progression, son état de santé s’améliore, mais son retour ne sera pas pour demain (contre Huddersfield), ni pour mercredi (lors de la réception de Maribor en Ligue des champions) ni contre West Ham du 4 novembre comptant pour la 11ème journée de la premier League.

« Après la pause internationale, je pense que Sadio sera de retour. Ce sera serré, donc j’espère qu’il pourra s’entraîner pendant la pause internationale et faire partie de l’entraînement collectif… En fin de compte, Sadio Mané et Lallana doivent tous être à 100% et ils ne le sont pas en ce moment, c’est tout. Mais ils sont sur la bonne voie. »

A en croire Klopp, Sadio pourra donc bien jouer le match contre Southampton du 18 novembre.

Seule question qui reste en suspense: est-ce qu’Aliou Cissé pourrait bien compter sur son attaquant vedette pour la double confrontation Afrique du Sud-Sénégal du 10 et 14 novembre ? Bien possible, même si ce sera trop juste [email protected]

Leave A Reply

Your email address will not be published.

%d blogueurs aiment cette page :